Conception

De la conception à la réalisation

Où dois-je installer les naissances en toiture ? Quel diamètre de tuyaux dois-je utiliser ? Combien de naissances dois-je prévoir ? Installer un système siphoïde d'évacuation des eaux pluviales exige une bonne préparation. DYKA considère le calcul des systèmes d'évacuation Vacurain et l'accompagnement lors de la pose comme étant des composants essentiels de la solution.

Des calculs efficients

Pour calculer l'ensemble du système d'évacuation des eaux pluviales, DYKA a recours à un logiciel dédié. Celui-ci calcule un plan de réseau équilibré : emplacement des naissances, tracés des conduites, diamètres des conduites, etc. Un dossier complet est fourni : notes de calculs et plans. Si des modifications sont nécessaires, nous pouvons les recalculer rapidement et proposer d'éventuelles alternatives. De cette façon, DYKA vous propose toujours la solution la plus efficiente.

Des techniciens spécialisés

Dès que vous avez fait votre choix définitif, DYKA fournit le plan d'installation complet, avec notes de calcul, métré et offre détaillée. Vous êtes ainsi assuré d'installer la solution idéale. Nous voulons être fiers de notre travail. Et ce n'est possible que s'il vous satisfait à 100%.