Customer Service Manager
Description de l'entreprise
DYKA France appartient au groupe Belge Tessenderlo Group qui est un groupe industriel, basé depuis 1919 en Belgique. Il est diversifié dans l’agriculture, la bio-valorisation (gélatines alimentaires) et la fourniture de solutions industrielles. Nos 7000 collaborateurs travaillent sur plus d’une centaine de sites répartis à travers 21 pays. DYKA conçoit, fabrique et commercialise des solutions et produits PVC, PE et PP.
Il apparaît comme un partenaire de qualité dans les domaines de l’adduction d’eau potable, de l’assainissement, de la gestion des eaux pluviales, du bâtiment et du forage. Implantée depuis 1962 dans les Hauts de France à Sainte-Austreberthe (DYKA SAS), DYKA fait l’acquisition de Rehau Tube à Bourges en 2020 (devenu DYKA Tubes) et de Pipe Life à Gaillon en 2022 (devenu DYKA Réseaux). Aussi, DYKA dispose désormais de 3 sites de production en France.
DYKA met en avant la qualité et le savoir-faire de la fabrication française. Parce qu’elle est engagée dans une réelle démarche environnementale, DYKA développe des produits en tenant compte de leur impact environnemental. Parce que le PVC est 100% recyclable,
DYKA recycle en interne 100% de ses déchets PVC et les réintroduit dans son circuit de production. DYKA, certifiée ISO 9001 et ISO 14001, aspire à être une entreprise responsable, proposant des produits de qualité et déployant une organisation pouvant offrir un haut niveau de service à ses clients.
La société DYKA basée à Sainte-Austreberthe (62140) recrute un(e) Customer Service Manager.
Description de l'emploi

Le/la Customer Service Manager travaille en étroite collaboration avec les autres départements afin de garantir une expérience client de qualité. Cela comprend :
- La gestion des Master Data des clients à structurer
- L'amélioration continue des process et des normes de qualité pour le service ADV
- Le management des responsables ADV France, du service SAV, du responsable des services techniques et des ADV Gaillon, ainsi que des category manager nationaux
- La structuration, l'optimisation et le suivi du process de pricing
- L'optimisation du process de suivi des analyses de ventes
- La fourniture de rapports réguliers à la direction sur la performance du service clientèle et les mesures prises pour l'améliorer
- La participation à la mise en place de l’ERP
- La participation aux projets spécifiques de la Direction Commerciale (ex : plateforme d'informations clients...)
Profil
- Maitrise de l’anglais de manière avancée.
- Connaissance approfondie des logiciels de service à la clientèle et des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et du logiciel SAP.
- La maitrise de C4C ainsi que PowerBI est un plus.
- La maitrise du Pack office est-elle impérative.
- De bonnes capacités de raisonnement, de résolution de problèmes, mais également des compétences en management et/ou en communication et influence relationnelle
- Catégorie
- Customer Service
- Département
- Sales
- Niveau d'expérience
- Associate
- Entreprises
- DYKA
- Pays
- France
- Ville
- Sainte-Austreberthe