DYKA se connecte à toute la France

Vous faites confiance aux solutions de REHAU et DYKA depuis de nombreuses années, dans les domaines des canalisations pour les secteurs du bâtiment, des travaux publics, de l’agriculture et de l’industrie.

DYKA s’est récemment porté acquéreur de l’activité « eaux et télécoms » de REHAU Tube, acteur historique français, et de son site de production de la Chapelle-Saint-Ursin, près de Bourges. Avec cette acquisition, DYKA enrichit son catalogue d’une offre toujours plus globale, notamment sur les produits techniques comme les systèmes en polypropylène pour l’assainissement, la gestion des eaux pluviales et les télécoms. L’entreprise poursuit ainsi sa stratégie de développement sur le marché hexagonal.

Ce second site vient également renforcer l’usine française de DYKA, située dans le nord, à Sainte-Austreberthe. Sa localisation, dans le centre de la France, permet d’élargir nos livraisons des produits de commodité vers le sud de la France et d’améliorer encore notre qualité de service.

Vous bénéficiez d’une offre de produits élargie et de conditions de livraison étendues. L’ensemble des marques commercialisées sont maintenues. DYKA réaffirme son engagement sur le marché français au service de l’exigence de ses clients en termes de performance, de produits « made in France » toujours plus fiables et sûrs, fruits de technologies d’avant-garde, résolument tournées vers le développement durable.

Nos équipes ont pour objectif permanent de vous satisfaire en vous apportant des solutions sur-mesure, complètes, fiables, économiques et simples à mettre en œuvre.










​​