Enquêtes de satisfaction client
Nous apprécions la coopération et les relations à long terme avec nos clients. Vos avis nous aident à améliorer nos services et nos prestations. C'est pourquoi nous vous invitons à remplir un questionnaire sur votre expérience avec DYKA. Il est important de savoir ce que nous mesurons exactement et ce que nous faisons avec les informations collectées. Cette page vous permettra d'en savoir plus.
Que mesurons-nous ?
En tant que client DYKA, vous pouvez nous contacter de plusieurs façons différentes. Chaque contact nécessite une approche différente. C'est pour cette raison que nous vous enverrons un questionnaire spécifique selon le moment où vous avez pris contact avec nous. Nous aurons ainsi une bien meilleure idée de ce que vous attendez de nous et des améliorations que nous pouvons apporter.
Afin de dresser un tableau complet de votre satisfaction, nous divisons le score total en trois catégories :
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La satisfaction client
Quelle est l'appréciation globale de nos clients concernant notre service ? Ces questions dépendent du mode de contact que vous avez eu avec nous. Il peut s'agir, par exemple, d'un contact téléphonique avec l'un de nos ADV ou d'un contact avec un commercial terrain.
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L'expérience client
Nous mesurons l'expérience client à l'aide de cinq facteurs : l'orientation client, le professionnalisme, le rapport qualité/prix, l'accessibilité et la fiabilité. Nous évaluons ainsi la communication, la confiance, l'accessibilité, le professionnalisme et l'expertise, ainsi que les délais de traitement de vos demandes.
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La simplicité de contact
Il est également très important pour nous qu'il soit facile pour vous, en tant que client, de travailler avec nous. Cela signifie que vous pouvez trouver rapidement ce que vous cherchez, obtenir une réponse rapide et claire par téléphone ou par e-mail, et ainsi commander nos produits de la manière la plus adaptée à vos besoins.
Que faisons-nous de ces données ?
Nous agissons
Nous recueillons ces données pour une raison bien précise. En collaboration avec les services concernés, nous examinons régulièrement le contenu des informations collectées et discutons de la meilleure façon d'apporter des améliorations. Dans certains cas, cette démarche est relativement simple, notamment lorsque le retour d'information concerne une personne de contact ou un service spécifique. En revanche, certaines optimisations requièrent un peu plus de temps. Nous prenons des mesures et nous traitons aussi les améliorations importantes.