La qualité pour DYKA consiste à répondre aux souhaits du client. Des souhaits que nous ne voulons pas seulement exaucer, mais que nous cherchons plutôt à surpasser. Et cela va plus loin que les propriétés techniques des produits ; c’est également une question de perception. Nous apportons une valeur ajoutée à travers nos produits, mais aussi à travers des services, comme la conception, la préfabrication, les conseils et le soutien aux projets.
Vous ne nous voyez pas, mais nous sommes bien là
Bon nombre de nos produits deviennent invisibles une fois installés. C’est justement pour cela qu’il est préférable d’avoir un système fiable et qualitativement fort. Les fuites et une maintenance excessive ne sont pas souhaitables, surtout dans des endroits difficiles d’accès. Nous participons au processus de réflexion avec le client et lui conseillons le système de canalisations qui convient le mieux à sa situation particulière.
Une qualité des produits et des services
Nos produits sont connus pour leur qualité constante ; ils sont toujours parfaitement adaptés. Depuis des années, les produits sont identiques en termes de propriétés et de mise en œuvre. Ce résultat est le fruit de processus de production harmonisés de manière optimale durant plus de 55 ans d’expérience. Nos exigences quant aux matières premières, mais aussi aux moules et aux machines utilisés ainsi qu’aux connaissances de nos collaborateurs sont élevées. En outre, notre service Qualité ne cesse de tester les produits pour vérifier si leurs dimensions sont correctes, s’ils sont conformes aux normes de contraintes mécaniques et comment ils réagissent aux différentes températures. Si le résultat de ce test est douteux ou négatif pour un produit, c’est l’ensemble du lot qui est rejeté et recyclé.
Pour nos clients, la qualité n’est pas déterminée uniquement par le produit, elle l’est aussi par toute l’expérience acquise avec DYKA. C’est la raison pour laquelle nous apportons beaucoup de soin à nos services, à la manière dont se déroule le contact avec nos équipes commerciales, à l’aide apportée par nos services techniques et à la qualité du service logistique. Mais nos services complémentaires, comme les produits sur-mesure ou Préfabriqués, en font également partie. Nous participons aux réflexions du client et nous nous mobilisons pour optimiser sans cesse tous les aspects du projet, afin d’aider le client de la meilleure façon possible.
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